8 décembre 2010 9h0011 décembre 2010 18h00

Du mer 8 au sam 11 déc

Slam et numérique – Compagnie Sans Titre

Portrait autour de l’ombre du genre et du fantastique.

Ouverture au public le sam 11 déc à 15h – Entrée libre

 

La compagnie SANS TITRE propose une rencontre / workshop autour de ses nouvelles créations avec des lycéens de V. Hugo, d’ A. d’Aquitaine et du Bois d’amour. La présentation et la mise en espace des textes des élèves écrits en amont dans l’environnement numérique « Toute la lumière sur l’ombre » constitueront la proposition artistique et pédagogique de cette résidence. La préfiguration de la petite forme de la Cie autour de la thématique : « Portrait de genre Humain 2 » (Slam et numérique) sera également proposée au public lors de ce temps de rencontre.

Avec Mathias Gourdot, slameur. Utilisation de Tolalusulo : environnement immersif multimedia pour écrire avec son ombre. Ecriture scénique et complicité au plateau Anne Morel.

Tolalusulo est un logiciel développé par didascalie.net, orienté création et pédagogie pour un travail sur l’ombre. Il permet l’intégration de développements pour le projet « Toute la lumière sur l’ombre ». La plate-forme didascalie.net a pour objet la création, la diffusion, la recherche, la transmission et l’accompagnement de projets dans le domaine du spectacle vivant et de l’installation artistique interactive.

http://www.myspace.com/genderconference

Posted by Lieu multiple

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.