6 mars 2026
18h30à19h30 Sortie de résidence

@Stéphane Clor

Labo acoustique modulaire / paysage sonore

Résidence du 2 au 6 mars

SORTIE DE RÉSIDENCE VEN 6 MARS 18H30 // SALLE GALILÉE // Entrée gratuite sur réservation ICI

En coproduction avec Nage libre

Lors de ma résidence au Lieu multiple, je souhaite créer une nouvelle forme de concert en solo, mêlant violoncelle et field recording au sein d’un dispositif électroacoustique modulaire.
Cette nouvelle forme est inspirée de mes recherches autour de l’écologie sombre, concept proposé par le philosophe Timothy Morton, ainsi que de précédentes recherches mêlant compositions, phonographie, écoute attentive et résonance des espaces.
Cette pièce utilisera les propriétés intrinsèques à chaque lieu dans lequel elle sera jouée , elle jouera ainsi sur les bascules d’un paysage sonore à l’autre, se jouant des échelles de volume, laissant apparaître l’inaudible et recomposant ainsi les plans et les profondeurs de champ. S.Clor

Posted by Lieu multiple