Une partie du Lieu multiple à Marmande pour le festival Tek Art 2022.
Atelier de création sonore à la maison arc en ciel et de magnifique rencontres et productions de création sonore avec l’application Schoolscape et un petit studio pour pouvoir jouer, imaginer, construire, raconter avec les sons (textes, musiques et bruits) avec des enfants à l’énergie débordante. Sans oublier une rencontre professionnelle passionnante avec Caroline Melon – Fondatrice et metteuse en scène de la compagnie De Chair et d’Os – Fondatrice du festival Chahuts – www.dechairetdos.fr
Julien Daillère Auteur, comédien, metteur en scène –www.julien-daillere.com – La Marge heureuse: Création artistique et nouvelles technologies – quels nouveaux communs à conforter ou à inventer entre la création artistique et les transitions nombreuses, en cours – culturelles, éducatives, environnementales, sociales, citoyennes?

Et enfin une rencontre « La création musicale comme un vecteur d’expression auprès de personnes porteuses de handicaps ». Discussion amorcée par les intervenants du Lieu Multiple, Solincité et la Maison Arc en Ciel. équipes des deux structures présentes lors de l’échange.

Merci aux organisateurs de ce festival, et en particulier Loïc Rabache directeur des affaires culturelles de Marmande ainsi que les nombreux coproducteurs de ces diverses propositions ( l’OARA, de UBIC – Université de Bordeaux et de la revue Nect’art – Editions de l’Attribut).

Posted by ptreguer