27 juin 2021
16h30à20h00 Concerts
© Overview

Dim 27 juin à partir de 16H30 // Planétarium et salle Galilée

Vous trouverez le reste de la programmation de ce dimanche et celle du festival complet à venir sur http://jazzapoitiers.org et http://lieumultiple.org

OVERVIEW / Annabelle playe et Alexandra Radulescu

Annabelle Playe : électronique live / 
Alexandra Radulescu : vidéo

Overview est une performance audiovisuelle mêlant musique électronique et vidéo générative.
Annabelle Playe, seule en scène interprète la musique en live à partir d’un dispositif d’instruments électroniques. La musique oscille entre électronique, électroacoustique, drone et noise. Masses sonores, chaotiques ou pulsées, timbres enveloppants sont reliés à une surface 3D audio réactive, créée par Alexandra Radulescu, et s’animant en fonction des paramètres musicaux. Certains sons déforment la surface, d’autres génèrent des couleurs qui se diffusent sur elle.
Overview : une odyssée, une énergie quasi nucléaire qui troublent notre perception de l’espace, questionnent notre posture au monde, électrisent le tissu qui relie essence, existence et univers.
Musique et images sont en synergie pour développer une force tantôt hypnotique, tantôt chaotique nous amenant à traverser un mur du son, un éblouissement, pour enfin passer de l’autre côté.

En 2010, elle fonde AnA compagnie dont les projets singuliers mêlent écritures théâtrales et poétiques, musiques et vidéos expérimentales.

Posted by Lieu multiple