Tarifs spéciaux

logo_Bourse_spectacles_2014LA BOURSE SPECTACLES s’adresse aux habitants de Poitiers ayant de petits revenus. Tous les membres du foyer peuvent avoir droit au dispositif, y compris les enfants. Cette carte permet à chacun de sortir de chez soi de septembre 2014 à août 2015 pour découvrir de nombreuses manifestations culturelles à tarif réduit. Pour les familles, des gardes d’enfants gratuites sont assurées occasionnellement par des professionnels de la petite enfance.
Une sélection de sorties (théâtre, cinéma, concert, danse, cirque, exposition, conférence, rencontre… ) est proposée dans le programme bimestriel.
Au delà d’une carte de réduction, la Bourse Spectacles organise et accompagne des actions de découverte et de sensibilisation pour des groupes issus de structures sociales, médico-sociales et socio-culturelles (sorties collectives au spectacle, visites de lieux culturels, rencontres avec des artistes…).

INSCRIPTION
L’inscription est gratuite. Elle est possible de septembre 2014 à août 2015, à l’accueil des maisons de quartier de Poitiers.

RENSEIGNEMENTS
Valentine Dalançon, coordinatrice
10 Bd Savari 86000 Poitiers
05 49 44 80 40 / 06 72 09 10 88
bourse.spectacles@centredebeaulieu.fr
www.centredebeaulieu.fr

 

carte_cultureLA CARTE CULTURE

Pourquoi ?

Pour profiter de sorties culturelles à prix réduits et être invité à des évènements Carte Culture (films, concerts, spectacles, expositions) dans les principaux lieux culturels de la ville de Poitiers.
Pour qui ?
Jeunes ou étudiants de moins de 26 ans à Poitiers
Combien ?
Gratuite
Où et quand la retirer ?
Après avoir rempli le formulaire ci-contre, retirez votre carte personnelle, muni d’une carte d’identité ou carte d’étudiant, dans un des lieux suivants :
toute l’année : TAP – Théâtre Auditorium de Poitiers, Le Confort Moderne, Conservatoire à Rayonnement Régional, Espace Mendès France, Dietrich et Maison des Etudiants.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.