Lieu multiple

création numérique à l'Espace Mendès France

Du corps à l'écran

Posted by odile On août - 30 - 2007
nov ’07nov
1214

Atelier de création ciné expérimental, vidéo et art numérique

Travail artistique sur la pellicule en relation avec les sons et les gestes. Atelier animé par Carole Arcega.

Carole Arcega développe une œuvre hybride, entre cinéma expérimental et art vidéo : films plastiques, installations, performances. Participant activement à la scène expérimentale française depuis une dizaine d’année, elle est aujourd’hui l’une des représentantes majeures d’un nouveau cinéma corporel.

Limité à 10 participants.

Tarif : 40 € pour les trois jours.

Diffusion en public du travail d’atelier et présentation du projet de création de Carole Arcéga avec deux musiciens et trois danseurs le mercredi 14 à 21H

En relation avec l’association Nyktalop Mélodie et le festival OFNI

Leave a Reply

About Me

Le Lieu multiple est le secteur création multimédia et numérique de l'Espace Mendes France, centre de culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes. En offrant des espaces de rencontre, des moyens d'analyse, de réflexion et de développement de l'esprit critique, le Lieu multiple propose d'interroger les usages et les pratiques des technologies numériques dans notre société et dans la création. L'esprit et le fonctionnement du Lieu multiple s'appuient sur la prise en compte des principes de diversité culturelle.

Twitter

    Artistes