Lieu multiple

création numérique à l'Espace Mendès France

Soirée Minestrone – diffusion de films d’animation

Posted by olivier On octobre - 1 - 2009
oct ’09
23
18h30

JéréCronosDiffusion de films d’animation Minestrone et programmation surprise le vendredi 23 oct à 18h30.

Minestrone est un collectif régional né d’une volonté commune de diffuser et de faire connaître les créations réalisées chaque année au sein d’ateliers de cinéma d’animation.
Que ce soit pour le carré Amelot à La Rochelle, la MJC des 400 Coups à Châtellerault, l’EMCA à Angoulême, la MJCAA, le Maillon ou le Lieu Multiple à Poitiers, cette soirée est l’occasion de donner à voir le fruit du travail des enfants comme des adultes et de prendre un bain de fraîcheur filmique. Sourire assuré !
La projection sera suivie d’un petit buffet pour en parler…

Leave a Reply

About Me

Le Lieu multiple est le secteur création multimédia et numérique de l'Espace Mendes France, centre de culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes. En offrant des espaces de rencontre, des moyens d'analyse, de réflexion et de développement de l'esprit critique, le Lieu multiple propose d'interroger les usages et les pratiques des technologies numériques dans notre société et dans la création. L'esprit et le fonctionnement du Lieu multiple s'appuient sur la prise en compte des principes de diversité culturelle.

Twitter

    Artistes